Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 janvier 2014

Jeudi 2...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé que les lutins faits avec les loulous soient dans le jardin avec des animaux, des champignons... Ca rend vraiment bien et je suis fière ^^

J'ai aimé que la réunion-bilan soit finie relativement tôt et surtout qu'on me raccompagne ^^

Je n'ai pas aimé que mon appareil photo n'aime pas la guirlande lumineuse mise autour de la maison des lutins et que franchement, ça fait prout-prout mes photos (si si mes photos font prout prout !)

J'ai aimé que les cadeaux que les petits font aux grands (et qui seront donnés demain) et que j'ai fait avec eux : sachet sent-bon, marque-page et début de boite (à bijoux, à secrets, à bazar) plaisent et que les loulous s'éclatent à le faire... Plaisent enfin j'exagère, ils n'ont pas encore été donnés ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des photos prout-prout... Après 10 ans de photos, j'avais encore jamais vu ça ! ^^<br /> <br /> Bisous Papo!
H
Rhôô t'as pas fait des colliers de nouilles ?<br /> <br /> Gros bisous Papo et monte les prout-prout
A
Voilà une journée bien riche ! As-tu reçu mon sms ?<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité