Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 février 2014

Mardi 18...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que les enfants aiment la séance de rugby... 

Je n'ai pas aimé courir après une louloute (qui a des problèmes) qui partait seule sur le chemin, ayant froid, en ayant marre, elle est partie... Normal, quoi ! J'ai eu très peur...

J'ai aimé profiter de ma pause...

J'ai aimé faire délirer les enfants  dans la cour avec mes histoires sans queue ni tête... J'aime beaucoup improviser avec les enfants (et j'en suis incapable dès qu'il y a des adultes) Les princesses qui sentent mauvais à cause de mauvais sort et des tyrannosaures géants voulant détruire le centre de loisirs sauvés par des super héros... Euh, vous cherchez le lien ? Nan, nan, ne cherchez pas, il n'y en a aucun... Juste des délires de ma part ^^

J'ai aimé le moment du repas à la cantine... Moment calme bizarrement (les plus grands étaient de sortie)

J'ai aimé voir mes petits loulous (4 et 5 ans) qui me disent que vraiment, ça n'est pas juste que je n'ai pas leur groupe (mes loulous,  je ne peux pas être partout !^^)

J'ai aimé qu'après une de mes histoires, une louloutte m'en écrive une aussi délirante (vous connaissez la planète Papo avec un lapin dessus ? Oui, bon, ben moi, maintenant si !)

J'ai aimé le goûter : crêpes (faites par mes loulous) et sablés (faits par les mini-loulous : 3 ans)

J'ai aimé les nouvelles de mon beau-père qui sont assez bonnes.

J'ai aimé apprendre que vendredi après-midi, nous irions au ciné ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très chouette journée apparemment! C'est déjà les vacances chez toi? <br /> <br /> Gros bisous
C
Haha génial ton histoire de princesses qui puent :p
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité