Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 février 2014

Mercredi 19...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé que mes expériences avec les loulous avec l'air plaisent. Le Pr Lélastic que je suis était fière ^^

J'ai aimé le repas ^^

J'ai aimé l'atelier Expression ^^

J'ai aimé que la réunion de ce soir ne dure pas...

Je n'ai pas aimé le temps... Pff la pluie pour les loulous = excitation à l'intérieur !

Je n'ai pas aimé être fatiguée (euh eh oh, ce n'est que mercredi !)

Je n'ai pas aimé qu'il y ait des loulous (petits) qui aient la gastro... Ca n'est pas terrible...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis fatiguée... j'attends la fin de la semaine et mes vacances avec beaucoup d'impatience!<br /> <br /> Bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité