Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 février 2014

Jeudi 20...

Aujourd'hui, j'ai aimé ma matinée au travail : les loulous ont aimé le rugby et l'animation d'après : voir les animaux de la ferme (une ferme ambulante très chouette)...

DSC05468

DSC05451

DSC05565

J'ai aimé le temps de la cour... Les loulous ont appris à faire du beurre.

Je n'ai pas aimé, mais pas aimé du tout l'après-midi... Les loulous ont été odieux... J'ai du crier, faire le point et ça je déteste...

J'ai aimé les photos que les loulous ont faites du rugby, des animaux... Trop forts ces loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petite chèvre d'amour ... Tu sais que je rêve de vivre dans une ferme ? J'ai d'ailleurs prévenu mon mari que le jour où nous emménageons dans une maison à nous avec un jardin je voudrais des poules ... Et une chèvre ?? Pour faire du fromage ...<br /> <br /> Bises !
L
Oh mais qu'elle est mignonne cette petite chèvre!<br /> <br /> Gros bisous Papo, bon courage pour demain!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité