Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 mars 2014

Vendredi 21...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma matinée à la ludo... Les petits loulous étaient vraiment mignons !

J'ai aimé "Tu es même pas drôle !" dit par une louloute de 2 ans à un petit père un peu plus jeune.

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé avoir le temps de tout faire avant de prendre mon train ^^

J'ai aimé faire de l'origami dans le train ^^ 

J'ai aimé de pas avoir de voisin dans le train...

Je n'ai pas aimé la longueur du trajet... Pfff !

J'ai aimé l'hôtel (d'où j'écris ^^) où je suis... 

J'ai aimé que le monsieur à l'accueil ne me fasse pas monter au 3e sans ascenseur et me donne une chambre plus chouette au 1er (et plus chouette, c'est faible : ma chambre est luxueuse ^^)

Je n'ai pas aimé laisser mon Cher et Tendre pour une semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Passe de bonnes vacances, profite bien!!!<br /> <br /> Gros bisous!
A
Bonnes vacances alors ma belle et ne nous oublies pas !!<br /> <br /> Gros gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité