Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 avril 2014

Vendredi 25...

Aujourd'hui,

J'ai aimé finir le film d'animation et voir ceux des autres groupes...

Je n'ai pas aimé me sentir si mal, être si touchée par le manque d'éducation de certains... Pff j'aimerais que ça me passe au-dessus... Quelle m... cette hyper-susceptibilité !

J'ai aimé me dire que je suis en week-end ce soir... Ouf ! Je l'ai attendu !

Je n'ai pas aimé que cet andouille de soleil se trompe d'endroit, en ville il faisait beau en rentrant et à ma formation (un peu excentrée, il pleuvait et faisait gris...) (Incroyable, il est presque 19h et le ciel est bleu !)

J'ai aimé mangé une part d'un super cake au citron-graines de pavot... mmmm ! Va falloir que' je tente de le faire !

Je n'ai pas aimé avoir mal au genou... Tout à coup...

Je n'ai pas aimé réaliser qu'après-demain, mon Cher et Tendre part passer des examens pour la semaine et ne sera pas là le 1er mai...

J'ai aimé me souvenir qu'hier soir, une super amie m'a téléphone... N'ayant pas vraiment d'amis ici, ça fait du bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le genou, ça va mieux? Bon week end à toi :)
L
Très bon weekend, profite en bien et surtout profite de ton Cher et Tendre avant son départ ;)<br /> <br /> Gros bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité