Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 mai 2014

Vendredi 23...

Aujourd'hui,

J'ai aimé n'avoir que la formation ce matin... Pas de travail après...

Je n'ai pas aimé être tellement fatiguée que je me suis endormie sur mon canapé... et je n'ai pas beaucoup travaillé mon dossier...

Je n'ai pas aimé que la formatrice qui est sensée me suivre, m'aider, fasse ça à la légère et que du coup, je ne me sens pas à l'aise...

Je n'ai pas aimé ce temps mitigé... Euh mais euh euh euh ! Le soleil, tu ne restes pas ? Demain, tu es demandé stp ! Il y a une fête du jeu qui se passe dehors toute la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas très cool de la part de ta formatrice de ne pas t'apporter le suivi nécessaire... Allez, décompresse, c'est le weekend!<br /> <br /> Bisous, repose-toi bien!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité