Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 juin 2014

Vendredi 13...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau, même si je me suis plainte qu'il faisait trop chaud...

J'ai aimé que par un z'heureux z'hasard j'ai été mangé à la cantine avec les "grands"  (CE1-CE2) et que c'était bien chouette... 

J'ai aimé que la fête du périscolaire se passe bien... Que les zoziaux (là, j'étais avec les petitous) s'éclatent, jouent à la pêche aux canards...

J'ai aimé qu'une collègue m'accompagne en voiture à mon travail (oui, ça devient compliqué ^^) pour une réunion de préparation des vacances d'été...

J'ai aimé être de bonne humeur ^^

J'ai aimé bien rire, dire des bêtises pendant cette réunion... Je me retrouve ^^ Je m'étais un peu perdue depuis le début de la formation...

Je n'ai pas aimé être mal ce matin lorsque j'ai pensé à lundi mon "examen".

J'ai aimé papoter avec une collègue pas vue depuis un moment (à cette réunion) et me dire que bon, je connais quelques personnes bien sympa ici !

Je n'ai pas aimé ma cheville toujours douloureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Papo, tu gâches une belle journée où tout baigne avec ta cheville que tu ne soignes pas<br /> <br /> Gros bisous
L
Ca fait plaisir de lire ces lignes positives... Tout n'est pas parfait, mais ça tend à le devenir! ;)<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité