Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 juin 2014

Samedi 14...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau... Euh bon, je vais arrêter de le dire ^^

J'ai aimé que mon Cher et Tendre m'aide énormément... Papiers à finir de remplir, préparation de mon activité de lundi soir pour mon examen... Merci mon Coeur

J'ai aimé faire une balade cet après-midi (c'était préfèrable : j'étais sur les nerfs... le stress est déjà là... Pfff)

Je n'ai pas aimé passer ma soirée à couper des papiers pour les zoziaux et l'activité... 

Je n'ai pas aimé que mes lunettes ne soient pas prêtes... Ca devient un gag... Un jour, je récupèrerai mes lunettes... Ou pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement que nos hommes sont là, hein? ;)<br /> <br /> Bisous
H
Bof, à part des détails, une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité