Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 juillet 2014

Vendredi 11...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ranger les papiers qui trainaient (oui, oui, ce n'est pas ranger qui m'a plu, c'est surtout ne plus voir après la pile !)

J'ai aimé cuisiner ce poulet léger ^^ Facile et bon ! (Léger, je n'en suis pas certaine ^^)

J'ai aimé avoir mes lunettes de soleil à ma vue... Bon peut-être qu'un jour, j'en aurai l'utilité ^^

J'ai aimé que mes savons soient réussis ^^ (moyennement quand même, mais ça va !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Marie !<br /> <br /> Oui, le soleil est là (mais peut-être il va repartir en vacances ^^)<br /> <br /> A bientôt !
M
BONJOUR<br /> <br /> le soleil est il revenu chez toi sinon je t en envoi un peu dans le var nous n en manquons pas! je te souhaite un bon lundi 14 juillet a bientot reste optimiste .
L
Une recette pour des savons? Des photos? ;)<br /> <br /> Bon weekend Papo, gros bisous!
H
Ben des lunettes de soleil c'est totalement inutile, pou le moment<br /> <br /> Gros bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité