Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 juillet 2014

Samedi 12...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée ^^

J'ai aimé faire ma tarte de ce midi... mais pas la manger, pas vraiment une réussite !

J'ai aimé trouver un maillot de bains pour aller à la piscine avec les loulous (comme beaucoup d'entre nous, c'est une vraie corvée, une horreur de choisir un maillot...)

J'ai aimé la volonté de mon Cher et Tendre qui fait du sport tous les soirs courageusement...

Dis le soleil, tu reviens que je puisse faire ma star avec mes nouvelles lunettes ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince pour la tarte! C'est toujours décevant quand le goût ne nous convient pas...:(<br /> <br /> Bon dimanche Papo!
H
Et pourquoi tu ne fais pas de sport avec ton C & T ?<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité