Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 juillet 2014

Lundi 14...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ce lundi ressemble à un dimanche... Tranquille ^^

J'ai aimé qu'il fasse beau ! 

J'ai aimé cuisiner... Comme souvent ^^

J'ai aimé faire la surprise à mon beau-père de passer boire un café (avec mon Cher et Tendre !), c'était bien sympa !

J'ai aimé cuisiner en musique (ce soir, Water Music - Haendel), je le fais parfois mais souvent, j'oublie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR<br /> <br /> JE vois que tu as eu une bonne journée cuisiné en musique c est tres bien moi aussi je fais pareil mais aussi quand je fais le menage le repassage ça me motive!.<br /> <br /> bisous a bientot bonne journée.
H
De la cuisine en musique ... ça doit être bon<br /> <br /> Gros bisous Papo et belle journée
L
Belle journée dis donc :) Pour nous ce fut balade en Baie du Mont St Michel!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité