Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 juillet 2014

Mardi 15...

Aujourd'hui,

J'ai aimé manger avec une amie-animatrice ce midi... Bien sympa comme tout !

J'ai aimé le temps qu'il a fait (même trop chaud ^^)

J'ai aimé faire une salade bien fraiche ce soir... J'ai un peu adapté mais c'était bien bon ! (J'adore les salades de pâtes, de riz...)

J'ai aimé ma journée mais pffff qu'est-ce qui me restent des choses à faire avant lundi prochain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh ben voilà une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi Papo
L
Une belle journée de balade qui se termine pour moi aussi, ce fut bien agréable!<br /> <br /> Bisous Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité