Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 juillet 2014

Mardi 29...

Aujourd'hui,

J'ai aimé faire des jeux de ballon avec les loulous...

J'ai aimé que la journée se finisse, je suis fatiguée, les journées sont longues...

Je n'ai pas aimé réaliser que demain, la journée sera très, très longue (je commence à 8h et finis normalement vers 21h30...)

Je n'ai pas aimé que pour la 2e fois, la piscine soit reportée, annulée... 

Je n'ai pas aimé que certains enfants soient si violents dans leurs paroles, leurs gestes... Leur histoire n'est pas simple  mais que c'est difficile de les aider et surtout qu'ils se respectent...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben ch'te vois toujours pas<br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi Papo
L
C'est fou comme certains enfants peuvent déjà être violents entre eux! Cela m'a déjà choqué à plus d'une reprise...<br /> <br /> Bon courage pour ta longue journée de demain, des bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité