Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 août 2014

Mercredi 13...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que mon Cher et Tendre ne travaille pas...

J'ai aimé tenir encore mon planning...

Je n'ai pas aimé me sentir si démunie et avoir ce coup de blues dans l'après-midi... Pff...

J'ai aimé ne pas avoir à cuisiner ce soir, merci les restes ^^

Je n'ai pas aimé ce temps qui décide que oui, il y a du soleil, ah ben finalement, non... Ah ben si... Ah ben non... Bref, un temps qui ne sait pas ce qu'il veut !

J'ai aimé que mon Cher et Tendre m'aide en tapant tout ce que j'écris... Oui, parce que moi, faire directement sur l'ordi, je n'y arrive pas... 

Je n'ai pas aimé apprendre le décès de Lauren Bacall... Après Robin Williams, ça fait deux grands acteurs qui disparaissent...

J'ai aimé (même si ça fait déjà plusieurs jours que je l'ai !) ma coiffure toute courte ! Comme il fait chaud, c'est super agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton Cher et Tendre est une aide précieuse ;) Bisous les zamoureux!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité