Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 août 2014

Mercredi 27...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé qu'on me propose une vingtaine d'heures en périscolaire... Vu la situation, c'est plus qu'appréciable !

J'ai aimé que mon Cher et Tendre ait sa carte d'étudiant... Ca concrétise une nouvelle vie !

J'ai aimé passer une simulation d'oral d'examen devant le demi-groupe en formation (pas que j'aime parler devant les autres, non non !), je n'ai pas perdu mes moyens et ça, j'ai aimé ^^

Je n'ai pas aimé du tout les nouvelles de la santé de mon beau-père... Vivement vendredi que nous en sachions plus...

J'ai aimé (2e jour !) le "jeu" de facebook d'écrire 3 choses positives de la journée ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben voilà une bonne raison de voir la vie en rose<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
L
J'espère que cela va aller pour ton beau-père...<br /> <br /> Gros bisous Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité