Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 septembre 2014

Mardi 9...

Aujourd'hui,

J'ai aimé pouvoir me lever tranquillement...

J'ai aimé que malgré ma fatigue due au rhume, mon midi et mon après-midi avec les loulous se passent bien ! (J'adore les discussions que j'ai avec eux ^^)

J'ai aimé faire fureur avec mes tee-shirts ^^ (Oui, Albator, Goldorak, Capitaine Flam et Cobra font poser des questions ^^) 

J'ai aimé avoir une discussion avec A. (8 ans) sur le succès des Rolling Stones et ah oui, dommage que les Beatles n'aient pas duré plus longtemps !

Je n'ai pas aimé que mon Cher et Tendre soit un peu déçu par les autres étudiants qui ont l'air de se connaitre et du coup, ne cherchent pas à discuter avec lui... Je souhaite vivement que ça change !

Je n'ai pas aimé du tout me sentir si flagada toute la journée... Je veux dormir et ne pas renifler !

J'appréhende demain au centre de loisirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que cela va aller pour ton Cher et Tendre, que son année se passe sereinement... Quant à toi, j'adore tes discussions avec les bouts de choux, dis donc quelle culture a cette petite ;)<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité