Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 septembre 2014

Jeudi 11...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau... (Là, quel manque d'originalité !)

J'ai aimé ne pas travailler ce matin...

J'ai aimé le midi et la fin d'après-midi avec les loulous... 

J'ai aimé aller entre les deux à la médiathèque et trouver des livres intéressants (dont deux pour faire des tours de magie avec des petits loulous)

J'ai aimé avoir le temps de faire une salade pour demain midi pour le repas de mon Cher et Tendre... 

Je n'ai pas aimé avoir la soirée prise par faire mon menu de la semaine, la liste des courses et commander mes courses et aussi se demander si un ordi avec plus d'autonomie ne serait pas judicieux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité