Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 octobre 2014

Jeudi 23...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée...

J'ai aimé partir avec mes grands loulous pour qu'ils découvrent les boules lyonnaises ^^ (Ils ont adoré !)

J'ai aimé qu'ils aiment (là, ils étaient plus nombreux !) le grand jeu de cet après-midi et qu'en plus, il fasse beau ! (Je peux dire que j'ai aimé faire des photos et aussi jouer dans une des équipes ? ^^)

J'ai aimé rentrer chez moi assez rapidement...

J'ai aimé que mon beau-père aille bien (oui, je sais, je le dis souvent, mais je m'inquiète pour lui...)

J'ai aimé le message de ma soeur, en vacances en Italie... Je l'adore ! (Même si je suis jalouse ^^)

J'ai aimé faire des photos des loulous mais personne n'en a pris d'Indiana Papo... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne journée, en somme! Que celle-ci le soit tout autant!<br /> <br /> Bisous
H
Eh ben voilà comme on aime t'entendre<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Dredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité