Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 février 2013

Mardi 5...

Aujourd'hui,

J'ai aimé être fraiche et dispose pour ma prise de sang... (ironie, ironie...)

J'ai aimé que le monsieur soit sympa.

J'ai aimé faire ce que j'avais prévu... aller chercher une ordonnance à la clinique (en bus sous la pluie, j'appelle ça du courage !)

J'ai aimé la petite éclaircie dans l'après-midi.

J'ai aimé avoir le temps de faire des gâteaux... oui, oui, très bons pour le régime ^^

J'ai aimé les photos de mes neveux reçues par mms...

Je n'ai pas aimé que dans les examens (prise de sang) que j'avais à faire, il y ait une erreur...

DSC04051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Papotinette <br /> <br /> Wouah...Je bave devant le gâteau, j'aurais aimé aussi <br /> <br /> Bon encore des moins mais pour moi ce sont aussi des moins, la prise de sang... aïe , la pharmacie sous la pluie ouille<br /> <br /> Oui ma douce je suis d'accord avec toi mais tu as dû te rattrapper et te venger sur les gâteaux ..... ça fait du bien !<br /> <br /> Bonne journée avec plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
H
Pourvu que l'erreur soit en ta faveur<br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi Papo
L
Et moi j'aime ce petit gâteau! ;)<br /> <br /> j'espère que l'erreur de tes analyses n'est pas trop grave... Bises!
L
Ce cupcake donne bien envie ^^
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité