Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 février 2013

Mercredi 6...

Aujourd'hui,

J'ai aimé la tranquilité de mon après-midi...

J'ai aimé avoir ma soeur au téléphone...

J'ai aimé ne pas avoir trop de choses à faire... Cuisiner et essayer de m'organiser pour ma recherche d'emploi (ça change souvent mon organisation...)

J'ai aimé ranger mes cartes reçues pour les voeux... Je n'en ai pas reçu tant que ça, j'aime les cartes... Celles que j'ai reçues sont toutes superbes...

Je n'ai pas aimé sentir mon Cher et Tendre se soucier pour ses études... attendre ses notes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Bon aujourd'hui c'est mitigé, mais si tu aimes les cartes postales, tu me donnes ton afresse et je t'en enverrai, si tu veux tu me l'envoies par mail<br /> <br /> Pour ton cher et tendre il faut positiver et ne pas attierer les mauvaises ondes, il va réussir et si il ne réussit pas, il recommencera ma douce, la vie est un éternel recommencement, c'est comme cela que je vois la vie <br /> <br /> Allez du courage !<br /> <br /> Bonne journée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Ben voilà tout d'même une journée pleine de points positifs<br /> <br /> Pis tu v erras y réussira ton Chéri<br /> <br /> Jeudissimes bisous
L
Courage à ton Cher et tendre!<br /> <br /> Et moi aujourd'hui, j'ai aimé recevoir ma tablette!! Hiiii ;)<br /> <br /> Bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité