Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 février 2013

Jeudi 7...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé que l'ostéopathe me remette les cervicales en place... Ouf ! Elle a fait la vérification des 10 000 ^^

J'ai aimé avoir une amie au téléphone...

J'ai aimé regarder des recettes même si ça m'a donné faim !

J'ai aimé regarder Miss Marple cet après-midi... ^^

J'ai aimé que les personnes à qui j'ai laissé des commentaires sur leur blog me répondent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Papotinette <br /> <br /> Je suis comme toi, je n'aime l'ostéopathe qui m'a détraqué les cervicales, je dois les remettre sans arrêt chez le Kiné, non je n'ai pas aimé, je ne vais plus chez l'ostéopathe<br /> <br /> Je vois que tu as aimé beaucoup de choses aujourd'hui, c'est excellent<br /> <br /> Tu sais bien que je ne t'oublie jamais et c'est un plaisir pour moi de te mettre un commentaire c'est vrai mais surtout de lire ton article, tu me réjouis tellement <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
L'ostéopathe aussi est mon ami... c'est mon dos qui lui dit merci!<br /> <br /> Bisous, bonne journée!
H
Les 10'000 ???? Pas un p'tit peu plus ?<br /> <br /> Ben ch'te réponds tjs parcqu' y a longtemps que j'le fais<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Papo
A
J'aime bien tes "j'aime" moi, ça donne tout de suite le sourire !<br /> <br /> Bon vendredi ma belle, gros gros bisous
N
ben voilà ma douce....tu vas aimer car je te réponds avec grand plaisir.<br /> <br /> Merci pour tes commentaires de chaque jour. Je n'ai pas toujours le temps d'en laisser chez toi car mes journées sont longues parfois....J'espère que l'ostéo aura remis en place tout ce qui te gênait....<br /> <br /> Douce soirée ma belle<br /> <br /> J'ai vu beaucoup de positif ce soir sur ton blog et j'ai aimé....Bisousssssssssssss
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité