Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
8 février 2013

Vendredi 8...

Aujourd'hui,

J'ai aimé avoir des nouvelles de mon amie qui a des soucis avec son compagnon... Des nouvelles moyennes mais c'est mieux que mauvaises... Comment faire pour éviter d'être intrusive tout en se montrant présente...

J'ai aimé avoir des nouvelles d'une de mes tantes...

J'ai aimé l'odeur de mon rôti de porc/champignons/tomates/basilic...

J'ai aimé téléphoner pour des renseignements (Je déteste ça... Je m'en rends malade à chaque fois...)

Je n'ai pas aimé le mail d'une des responsables (suite à l'entretien de l'autre jour) qui me demande un projet assez compliqué (tout ça pour un contrat de 20 heures par semaine, censé durer 6 mois...) Je sens que ça me stresse et qu'il va falloir que je fasse un truc béton si je veux le poste... Pfff pas préparée à ça moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma chère Papotinette <br /> <br /> Pour ton amie , sois à son écoute, elle a peut-être besoin de parler dans cette situation délicate et tu aimera davantage<br /> <br /> Pour ton roti c'est OK aussi pour moi <br /> <br /> Pour ton projet, dis-toi qu'il sera facile et il le sera, ne mets pas sur toi des ondes mauvaises, de plus tu es dynamique et tu n'as pas peur alors ma douce fonce et ne t'occupe pas du reste<br /> <br /> Bonne journée ma douce et bon appêtit avec ce rotu qui sent d'ici ....miam<br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Pôv Papo qui bégaye, qui fabouille et qui rougis.<br /> <br /> Tout ça comme une p'tite fille<br /> <br /> Gros bisous et tu y arriveras, tu y arriveras
L
Bon courage pour le projet, cela va être dure mais si tu réussis, tu seras fière de toi!<br /> <br /> Bon weekend, des bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité