Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 avril 2013

Mardi 23...

Aujourd'hui,

J'ai travaillé de 9h à 18h30 sans vraiment de pause et forcément, je suis un peu fatiguée (doux euphémisme...)

J'ai aimé qu'il fasse un beau ciel bleu... mais frisquet quand même !

Je n'ai pas aimé que mon Cher et Tendre ne soit pas là... Il me manque... Pfff je suis pire qu'une enfant (je l'ai déjà dit mais bon...)

Je n'ai pas aimé manger super rapidement ce midi tout en travaillant... Pfff !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh, je sais ce que c'est d'être loin de ton cher et tendre... :( <br /> <br /> mais quel bonheur de se retrouver !! <br /> <br /> tu as passé une grosse journée, j'espère que tu pourras bien te reposer ce soir :)<br /> <br /> des bisous
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> C'est sur que tu as eu une journée plutôt harrassante, cela n'a pas arrangé ta cheville, aujourd'hui lève le pied<br /> <br /> Deux jours de passé ma douce, il revient quand ton cher et tendre ? <br /> <br /> Je comprends qu'il te manque, c'est cela s'aimer !<br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
A
Oui il fait frisquet quand même je trouve !<br /> <br /> Courage pour cette semaine "solo" ma belle, nous sommes là !<br /> <br /> Bonne journée, bisous doux
H
Pis la PAUSE SYNDICALE DE MIDI ????<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
Dis donc, ça fait une grosse journée, pfiou! <br /> <br /> Bonne soirée, tu vas voir la semaine va vite passer... ;) Bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité