Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 avril 2013

Lundi 29...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que la journée ne se passe pas trop mal...

J'ai aimé qu'avec mes collègues, ça me semble plus facile de m'occuper du groupe...

Je n'ai pas aimé le temps moche, mais moche (on est en octobre ou quoi ?)

Je n'ai vraiment pas aimé, mais alors pas du tout qu'un papa  vienne avec presqu'une heure de retard... à 19h25 au lieu de 18h30 grand maximum... Comme si les journées n'étaient pas assez longues... Et l'excuse que ce monsieur a donné (oui, il a donné une excuse à son retard ^^) : "Ma femme retravaille depuis aujourd'hui..." et s'il n'a pas téléphoné... ben, son téléphone était déchargé et du coup, il n'avait plus l'heure non plus... Euh oui bien sûr et moi, je peux aussi rester la nuit à l'attendre tant qu'il y est ! Pffff !!! Naturellement, ça arrive le soir où ma directrice a du partir plus tôt... 

J'ai aimé (oui, ouf !) que mon Cher et Tendre rentre ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bénéfice du doute, presqu'une heure de retard ? Non, manque de respect ^^<br /> <br /> Ma cheville me fait toujours mal mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser...<br /> <br /> Bisous Méline
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Bin.... Voilà, tu finis sur une note positive <br /> <br /> Ton papa est arrivé en retard, il a droit au bénéfice du doute, mais je te comprends j'ai horreur de ça aussi<br /> <br /> Tu ne nous parles pas de ta cheville, ça va mieux <br /> <br /> Bonne journée ma douce et plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
H
La prochaine fois qu'un gars arrive en retard ben tu y cloue son gamin contre la porte<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon mardi
L
Il y a vraiment des gens sans gêne quand même...<br /> <br /> Bon courage pour ta semaine, des bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité