Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 avril 2013

Mardi 30...

Aujourd'hui,

J'ai aimé partir à l'heure ^^

J'ai aimé que le temps nous laisse un peu prendre l'air ^^

J'ai aimé que l'activité proposée cet après-midi ait du succès, ok préparer son propre goûter avec des fruits, de la confiture, du pain, des bonbons c'est plus intéressant qu'un café-philo ^^!)

J'ai aimé que ma directrice me fasse un compliment (ça fait du bien à mon petit ego^^)

J'ai aimé la salade composée préparée par mon Cher et Tendre en vacances ce soir ! ^^

J'ai aimé oublier les contrariétés de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Wouah que du bonheur pour toi, je suis contente , je pense qu'aujourd'hui ce sera pareil puisque tu ne travailles et que ton cher et tendre est là<br /> <br /> Alors à tous deux, je vous souhaite un bon premier mai rempli de bonheur et je vous fais des gros bisous <br /> <br /> Méline
H
Bravo t'as tout aimé et aujourd'hui tu vas aimer avoir congé<br /> <br /> Gros bisous papo et bon Cremerdi
L
Bonnes vacances à ton Cher et Tendre et bon jour de congé pour demain :)<br /> <br /> Gros biiiiiiiisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité