Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 octobre 2013

Mercredi 2...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma journée très, très longue finisse ^^

J'ai aimé les compliments des loulous ^^ 

J'ai aimé le gâteau fait ce matin avec les loulous.

J'ai aimé "délirer avec mon groupe cet après-midi avec Gertrude, marionnette en chef...

J'ai aimé me dire que demain, je ne travaille pas du tout ^^

J'ai aimé admirer l'arc-en-ciel ce matin avec les loulous...

J'ai aimé (ou pas ^^) qu'il fasse si chaud !

J'ai aimé que le repas soit vite chauffer ce soir ^^ Pas de cuisine, pas de complication... Le top !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Excellent que du positif, mais c'est sur que les loulous doivent t'apprécier tu es tellement merveilleuse, je te vois bien délirer avec eux et en plus tu flattes leur goût, ils ne peuvent que te complimenter, bon la journée fut longue mais tu es quand même réjouie <br /> <br /> Demain repos absolu !<br /> <br /> Je te souhaite ma toute belle une merveilleuse soirée pleine de petits bonheurs avec de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Repose toi bien demain! Moi je serais en stage pour 2 jours, j'ai hâte de voir ça :)<br /> <br /> Bisous Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité