Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 octobre 2013

Jeudi 3...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas travailler ^^

J'ai aimé les couleurs du ciel ce matin.

J'ai aimé avoir du temps pour téléphoner, cuisiner, préparer mon menu de la semaine prochaine, commander mes courses sur le drive...

Je n'ai pas aimé, pas du tout aimé mon heure de conduite... Je bloque, je stresse et je pleure et ça me déprime de plus en plus...

J'ai aimé avoir du temps pour moi...

J'ai aimé une tranchouillette de cake courgette/feta/thon... Miam ^^ Très frais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou toi...Je passe te souhaiter un bon WE ma chère Papotinette et te déposer des tonnes de bisoussssssssssssssssssssssssssssss
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Beaycou de positif pour un négatif qui n'en est pas un, à la leçon de conduite ce fut la même chose pour tous et je ne crois pas ceux qui disent le contraire, j'avais une trouille monstre, la première fois que j'ai conduit avec le moniteur, j'ai fichu la voiture dans un tas de neige, tu vois bien, et cependant j'ai eu mon permis du premier coup, il y a 47 ans, à cette époque c'était plus difficile, une seule erreur et on était recalés, cela fait 47 ans que je conduis sans accident, et pourtant j'ai eu des excés de vitesse <br /> <br /> Alors destresse ma puce et tout ira bien <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Courage pour tes heures de conduite, ne te mets pas trop la pression!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité