Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 octobre 2013

Vendredi 4...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma matinée tranquille de chez tranquille à la maison !

J'ai aimé mon après-midi au travail.

Je n'ai pas aimé la pluie qui s'est invitée depuis hier soir... Non mais oh ! Quel orage ! 

J'ai aimé recevoir mes livres... yeah ! J'ai eu peur de manquer de lecture !

WP_000190

Un petit Camilla Läckbert avec ses héros Erika Falck etPatrik Hedström  et un petit Alexander McCall Smith avec son héroïne Mma Ramotswe

WP_000191

Dewey, ce livre me faisait de l'oeil et Lalydo en a si bien parlé que je n'ai plus hésité ! J'aime bien les Gyles Brandreth et son héros Oscar Wilde... 

Je n'ai pas aimé non plus être contrariée par les futurs week-ends (J'explique : mon Cher et Tendre a ses cours de 3e année et commence intensément... Bouh !)

J'ai aimé me mettre devant la télé avec mon Cher et  Tendre pour Masterchef. Deuxième fois et je suis surprise que ça nous plaise à tous les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes futures lectures, ça promet de bons moments! Et merci pour le clin d'oeil :)<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité