Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 octobre 2013

Samedi 5...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée ^^

J'ai aimé me lever sans stress, prendre le temps de petit-déjeuner... 

J'ai aimé papoter avec ma maman... Vive le téléphone !

J'ai aimé manger à Mc MalBouffe ce midi avec mon Cher et Tendre...

J'ai aimé emprunter plein de livres à la médiathèque dont 

WP_000195

(Merci encore à Lalydo ^^)

J'ai aimé rencontrer des loulous à cette même médiathèque ^^ Mon Cher et Tendre me dit que je commence à connaitre tout le monde...

J'ai aimé passer à la librairie après... m'acheter 

WP_000193

(Anne-Laure T en a parlé et il me tentait bien... Voilà, il est chez moi ! Yapluka !)

J'ai aimé que mon sauté de poulet à la marocaine soit prêt pour le congeler...

J'ai aimé faire des pizze (pizzas ?) ce soir... Oui, journée malbouffe ! ^^

J'ai aimé mon bilan de la journée : j'ai de la lecture ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour mla douce Papotinette <br /> <br /> Plein de positif...J'adore <br /> <br /> Bravo lectrice tu as su nourrir ton estomac...très mal.... ptdr? mais tu sais nourrir ton esprit et ça c'est très bien <br /> <br /> Bravo pour ce livre de pâtisserie qui va t'aidefr absolument à prendre de kgs et ton cher et tendre aussi ...ptdr !<br /> <br /> Bonne soirée ma puce et plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
E
Voilà une journée bien remplie...<br /> <br /> bonne fin de WE<br /> <br /> bisous
L
Lalydo, fournisseur officiel de livres! :-) <br /> <br /> BonneS lectureS, gros bisous!
K
C'est une belle journée, pleine de bons moments. Très bonne soirée
L
Bonsoir ma douce Papotinette <br /> <br /> Je me suis absentée aujourd'hui toute la journée mais je voulais te faire un coucou avant de fermer d'akker au lit, je suis sur les rotules <br /> <br /> Je commenterai demain ton article <br /> <br /> Bonne nuit avec tous mes plus gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité