Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 août 2014

Lundi 25...

Aujourd'hui,

Je n'ai pas aimé le sentiment que j'ai ressenti ce matin à la formation : mal-être et envie de fuir...

Je n'ai pas aimé me retrouver là...

J'ai aimé que ça aille un peu mieux...

J'ai aimé rentrer plus tôt que prévu...

J'ai aimé le beau temps (oui, ok, j'étais à l'intérieur !)

J'ai aimé me souvenir qu'il y a 11 ans je devenais tata pour la première fois, mon petit (grand maintenant ^^) M. , notre neveu qui ressemble de caractère à son tonton : rêveur, planeur, doux, gentil et surtout dans son monde ^^ Mon M, bon anniversaire de ta Z.  et de ton tonton P. qui t'embrassent bien fort ! 

J'ai aimé que ma journée se finisse mieux qu'elle n'avait commencé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me fait mal pour toi cette première phrase... j'espère que tu vas retrouver un équilibre dans tout ça! Bises
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité